Big Boss Fail Index du Forum
Big Boss Fail
Bienvenue sur le forum dédié à Big Boss pour ses nombreux fail plus qu'epiques. Le regarder, c'est se dire qu'il y a bien pire que vous.

Big Boss Fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Big Boss Fail : le forum du livegamer 
Bienvenue Invité sur le forum officiel de Big Boss Fail
:: I'm back baby ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Boss Fail Index du Forum -> GENERAL -> Annonces sur l'évolution du forum/site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Boss
Nolife en devenir
Nolife en devenir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:24 (2014)    Sujet du message: I'm back baby ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Très peut de mon suivent encore ce forum, mais sachez que je n'ai pas abandonné l'idée de reprendre du service.

J'ai d'ailleurs, pour reprendre de bonnes bases, fait un site internet ou tout sera plus clair et précis pour les lives videos etc !

l'adresse ce trouve ici : http://bigbossfail.egame-star.com/home.html#nogo , pour les intéressés, une inscription sur le site serais bien, essayer de garder le même pseudo que sur le forum ...

Egalement du coup, une petite mise a jour du forum, enlever les rubriques que l'on retrouve sur le site, pour éviter les doublons inutiles, et surtout que tout soit réuni a un seul endroit propre bien lisible pour tous !

J'ai fait un sondage sur le site, savoir ce que vous pensez du site, de cette idée. J'ai décidé de garder ce forum comme forum du site, par nostalgie, souvenirs de tous ces bons moments ensemble, on ne renie pas les origines ! et aussi question pratique, le forum est déjà très complet, connu de certains, inutile d'en avoir un neuf celui est parfait donc quand on clique sur "forum" sur le site, on arrive directement ici !

Quand a mes lives, je peut live a l'ancienne, les vieux jeux etc pas de soucis, mais j'aimerais passer la seconde, j'ai acheter un live gamer portable qui me permet de faire des videos ps4 ps3 wii u etc mais surtout et le plus interéssant pour nous, des lives en direct sur console et PC également ! en 1080P ! Il ne manque plus qu'une bonne connexion internet ... cela devrais venir en novembre ou j'aurais mon nouvel appartement, en attendant, oubliez le 720p d'ou le faite que je me restreint aux vieux jeux ps1 etc etc.

Pour finir, j'ai préféré prendre un hébergeur gratuit poru commencé le site, car un professionnel me demande 150€ minimum et j'ai préféré mettre cette argent dans du materiel pour plus de confort et plus de possibilités !

Bon je ferais surement un edit je rentre du boulot il est 7h du mat les fautes doivent être nombreuse et je dois pas être très clair ... :sleep:

Bonne journée a tous et a bientôt j'epsère !

PS: dans le sondage sur le site, j'ai mis une réponse qui devrais vous plaire, je pense, seul les vrais comprendrons. :hap:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheldon Sooper
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:03 (2014)    Sujet du message: I'm back baby ! Répondre en citant

Tiens beh ça tombe bien avec Narsus on pensait se lancer dans les lives en coop comme on voulait le faire à l'époque, on a déjà crée la page twitch, on peut streamer en 1080P la connexion suis niquel, on est en train de se racheter du matos (clavier souris casque etc), et on pensait mettre ça en route très prochainement !

Big Boss
Nolife en devenir
Nolife en devenir

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: I'm back baby ! Répondre en citant

Niquel ça ! Kadaa Cheldon je vous ai passer Admin sur le site, merci de votre inscription !

Moi j'ai déjà tout le matos il me manque plus que la connexion internet j'ai pas assez de débit pour proposer du 720 ou 1080p en live mais par contre je peux faire des videos en 1080p sur PC/Consoles grâce a mon live gamer portable en attendant ;)

EDIT: Ah et j'oublais, j'ai pas tout le forum en contact ... j'ai prévenu cheld, fantome, kadaa et whisky, si vous avez les autres membres en contact n'hésitez pas a leurs montré le sujet ! :oui:

MSN
GrolandMagzine
Nolife complet
Nolife complet

Masculin
Pseudo sur Livestream: GrolandMagzine
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: I'm back baby ! Répondre en citant

Oh oui :bave:

Cheldon Sooper
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: I'm back baby ! Répondre en citant

Niquel tout ça, merci pour le site.

La renaissance pour de bon ? :bave:

Big Boss
Nolife en devenir
Nolife en devenir

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:36 (2014)    Sujet du message: I'm back baby ! Répondre en citant

C'est ça cheldon, la renaissance, pour de bon ! :oui:

Je n'ai jamais abandonné le projet perso mais j'attendais que tout soit prêt de mon coté pour lancer le truc !

Ravi de vous voir a nouveau dans les rang de la meilleure communauté du web !

Bon je vais au boulot, je serais sur le site et le forum toute la nuit a partir de minuit jusqu'à 6h si vous voulez me parler.

MSN
tibalt
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Pseudo sur Livestream: tibalt

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:52 (2014)    Sujet du message: I'm back baby ! Répondre en citant

Cool, les live demar quand ? Val tu refait des live ? ony reviendra vous pensez ? Desoler pour l'ortographe je c'est toujour pas ecrire et mon alcolisme n'arrange en rien... :hap:

Cheldon Sooper
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:00 (2014)    Sujet du message: I'm back baby ! Répondre en citant

J'ai eu Ony l'autre fois, je pense pas qu'il reviendra ce petit troll. Mais je vais tenter de le faire venir quand même !

tibalt
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Pseudo sur Livestream: tibalt

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: I'm back baby ! Répondre en citant

:hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: I'm back baby !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Boss Fail Index du Forum -> GENERAL -> Annonces sur l'évolution du forum/site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006